Quasiment exceptionnel dans une commune de la taille de Cadaujac de compter parmi les artisans d’art un photographe ! Il faut une certaine dose de ténacité, plus de vingt ans de présence et une dimension autre, pour survivre face à l’évolution du métier. Christophe Coste, originaire de la commune, réunit toutes ces cordes à son arc pour perdurer grâce à son professionnalisme et une dimension nationale voire internationale.
Il revient tout juste de Las Vegas (États-Unis) où s’est déroulée la convention de la PMA (Photography Marketing Association), qui réunit 35000 membres dans le monde. Reconduit président de cette structure en France pour 2013, il est un ambassadeur de son métier, fait le lien avec les autres pays sur des échanges, des combats.
Lire l’intégralité de cet article sur sudouest.fr
Le commentaire de Photoreview : J’ai déjà eu l’occasion de me rendre sur le salon de la Photography Marketing Association avant qu’elle ne soit intégrée au Consumer Electronic Show (CES). J’avoue que j’ignorais qu’il existait un président représentant de la PMA en France. Quelle ne fut pas ma surprise en effectuant une petite recherche Google sur Christophe Coste photographe ! Cliquez sur le premier lien et parcourez rapidement les quelques galeries, vous serez sans doute surpris par la qualité (et le bon goût) des clichés présentés… Oh My God !