Cela semble devenir un rendez-vous annuel : après avoir annoncé la disponibilité de la version actuelle le 23 novembre 2011, DxO Labs se prépare à lancer son successeur, DxO Optics Pro 8, fort de nombreuses améliorations.
Bien que la nouvelle version innove par rapport à la version précédente, il s’agit d’un logiciel de développement RAW qui évolue dans la continuité et qui perpétue les points forts de ce logiciel de DxO Optics Pro : proposer d’emblée de puissants automatismes de correction à la fois pour la tonalité, les couleurs et les défauts optiques. Ne vous attendez donc pas à trouver les fonctionnalités d’un logiciel de flux de production et gestionnaire d’images.
DxO Optics Pro se concentre sur l’essentiel : produire de belles images en toute simplicité. Cette fois-ci, les développeurs de DxO Optics Pro se sont penché sur divers aspects destinés à rendre le logiciel encore plus performant : une meilleure qualité d’image, une interface utilisateur plus fluide et plus pratique et un nombre encore plus important de modules optiques, grâce à l’ouverture d’un nouveau laboratoire de mesures (avec Amazon /dpreview.com) qui contribuerait à produire 11 000 nouveaux modules optiques d’ici fin 2013.
Lire l’intégralité de cet article sur questionsphoto.com