Tout juste après la cérémonie des Oscars, la maison Dior a annoncé que Jennifer Lawrence serait la nouvelle égérie des sacs Miss Dior succédant ainsi à Mila Kunis. Les photos ont été dévoilées et l’actrice y apparaît extrêmement chic et naturelle. Des clichés très réussis et un shooting effectué par Willy Vanderperre, un célèbre photographe de luxe belge.
Cependant, Jennifer Lawrence, qui semble encore douter de sa féminité ne se reconnaît pas du tout sur les photos. Elle est même allée jusqu’à remercier Photoshop de l’avoir rendu si belle. Elle déclare : « Oh mon Dieu, je n’avais pas encore vu les photos. Ce n’est pas du tout moi. J’aime Photoshop plus que tout au monde. Bien sûr, c’est grâce à Photoshop, les vraies personnes ne ressemblent pas à ça. » Une fois de plus, Jennifer Lawrence nous surprend par sa spontanéité.
Lire l’intégralité de cet article sur closermag.fr
Le commentaire de Photoreview : Difficile de ne pas faire un lien avec l’article de Haley Morris-Cafiero. La photo, et la photo de mode en particulier, crée des critères esthétiques qui ne sont pas ceux de la vraie vie. Il est parfois bon de le rappeler : « les vraies personnes ne ressemblent pas à ça. »