Malgré son relooking et son énorme capacité de stockage, Flickr est toujours un service photo du passé. Il lui manque des fonctionnalités fondamentales que proposent d’autres sites, comme par exemple de bonnes applications fixes et mobiles, la possibilité d’organiser et de retoucher automatiquement vos images et d’autres accessoires sociaux comme la reconnaissance faciale.
J’ai passé ces deux derniers mois à comparer le nouveau Flickr à ses concurrents, et même si j’aime bien ce que Marissa Mayer a fait avec le site, je ne peux toujours pas y voir la panacée du stockage photo.
Mais j’ai quand même trouvé un autre site capable d’y prétendre. En fait, ce service est le plus simple, le plus complet et le plus accessible des sites photo du Web. Vous y trouverez votre compte que vous soyez sur Mac, PC, Android ou iPhone – et si vous utilisez tous ces appareils à la fois, c’est de loin le meilleur site de stockage et de partage de photos que vous pourrez choisir. Et voilà la grosse surprise : le meilleur site photo du monde s’appelle Google Plus.
Lire l’intégralité de cet article sur slate.fr