Rapport aux frontières, rapport au corps, rapport aux femmes, rapport aux migrants, rapport au rêve quand on n’a pas d’argent… Au festival Circulation(s), observatoire de jeunes talents photographiques, les thèmes abordés sont poignants et plus que jamais d’actualité.
Photo publicitaire : les meilleures photos des finalistes du Ooshot Award
La photographie publicitaire, ce n’est pas de l’art ? Attendez de voir. Lancé pour valoriser la discipline, le Ooshot Award dévoile les clichés de 26 candidats présélectionnés pour sa grande finale.
Stratégie digitale Moët & Chandon : Moët Experiences
Cantonné aux grandes occasions, aux anniversaires ou aux fêtes de fins d’années, le Champagne a besoin d’être réenchanté. Thomas Pion, responsable du digital chez Moët & Chandon raconte comment, à l’aide d’instagrammeurs, la marque a réussi à se faire une place de choix auprès des millennials.
Monsanto : une enquête choc en photos
Découvrez l’enquête choc du photographe français Mathieu Asselin et partez à la rencontre des victimes de la multinationale et de ses biotechnologies agricoles.